Moyen de paiement en ligne

Virement bancaire

Simple et pratique, le virement bancaire est utilisable par tout un chacun puisqu’il suffit de posséder un compte bancaire. Ce mode de paiement est très sécurisé et permet facilement de suivre les transactions. Les instructions liées au paiement par virement bancaire vous seront transmises en fin de commande.

Ce mode de paiement est le seul autorisé dans le cas d’un retrait en magasin. Néanmoins de le cas de l’enlèvement en magasin un paiement sur place est également possible grâce au différent moyen de paiement disponible en magasin et cité ci-dessous.

Carte de crédit ( Visa, MasterCard, …)

Les paiements par carte de crédit sont acceptés via la plateforme de payement sécurisé Paypal. Lors de votre commande, à l’étape du paiement, une page sécurisée de connexion à Paypal vous permettra de vous connecter ou de créer un compte. Cette procédure est entièrement gratuite dans la carde des paiements en ligne et vous permettra d’effectuer vos paiements en toute sécurité.

PayPal

Nous acceptons également les paiements via la plateforme sécurisée Paypal. PayPal permet de payer en ligne sans communiquer ses données bancaires, en s’identifiant simplement avec son adresse e-mail et son mot de passe. Il n’est pas nécessaire d’alimenter son compte PayPal à l’avance. La source d’approvisionnement que vous avez choisie (carte de paiement ou compte bancaire) est automatiquement débitée au moment de la transaction. Cette méthode vous garantit un contrôle et une sécurité complète.

Moyen de paiement en magasin

Comptant

Le règlement en cash est accepté. Tout article devra être réglé dans son intégralité, aucune facilité de payement ne sera accordée.

Paiement Bancontact / Mistercash

Le paiement par carte Bancontact/Mistercash (carte de banque) est accepté.

Carte de crédit (Visa, MasterCard,)

Les paiements par carte de crédit sont acceptés via le terminal de paiement présent en magasin. Les paiements par carte de crédit sont acceptés via le terminal de paiement présent en magasin.